Forum de la SART83
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la SART83

Bienvenue sur le forum de la SART83, à Roquebrune-Sur-Argens.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Infos TRES IMPORTANTES pour les MINEURS

Aller en bas 
AuteurMessage
Dindon
Admin
Dindon


Messages : 110
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 31
Localisation : Antibes

Infos TRES IMPORTANTES pour les MINEURS Empty
MessageSujet: Infos TRES IMPORTANTES pour les MINEURS   Infos TRES IMPORTANTES pour les MINEURS I_icon_minitimeLun 2 Sep - 7:34

Petit rappel pour les MINEURS jouant dans l'association SART83 :
Vous devez OBLIGATOIREMENT avoir un système qui vous protège complétement la tête, donc soit lunette + masque grillagé ou néoprène, soit un masque facial complet en plastique dur, ainsi que des chaussures montantes (y'en a à Décathlon pour 13.90€ ça suffit amplement !!)
Le premier que je vois qui vient jouer et qui n'a ni l'un ni l'autre peut rappeler ses parents et repartir chez lui, je précise bien qu'il ne sera ABSOLUMENT pas accepté tant qu'il n'aura pas ces éléments de protection.
C'est TRÈS IMPORTANT il en va de votre sécurité, aucunes exceptions ne sera accepté tant que vous serez MINEURS, les majeurs ne sont pas concernés par cette info, bien qu'un bas de visage est toujours intéressant au cas ou.
On est en début de semaine, je vous ais prévenu, on se voit à la partie du 08/09 (ce dimanche donc) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sart83.forumactif.org
 
Infos TRES IMPORTANTES pour les MINEURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la SART83 :: L'Association En Général :: Renseignements Divers & Variées-
Sauter vers: