Voila le récapitulatif de l'AG de 2013, vous verrez tous les points abordés et les solutions trouvées
Dimanche 07 Avril 2013.
9h59 – 10h45
Récapitulatif de l'Assemblée Générale du 07/04/2013 :
Lors de la réunion de l’assemblé général différents points on était traités :
_ Changement des règles de puissance :
- lanceur électrique en rafales : 360 FPS maximum en sortie de bouche avec de la bille 0.20g avec une tolérance de 5 FPS maximum.
- lanceur électrique sniper bloqué en coup par coup : 450 FPS maximum en sortie de bouche avec de la bille 0.20g avec une tolérance de 5 FPS maximum, et l’utilisateur doit être validé par les membres du bureau et respecter les règles de tirs (2/3 sec entre chaque tir, low cap 20 billes ou moins)
- lanceur à gaz type pistolet "blow back" ou "SMG" : 370 FPS maximum en sortie de bouche avec de la bille 0.20g avec une tolérance de 5 FPS maximum.
- lanceur type fusil de précision spring ou à gaz en coup par coup : 450 FPS maximum en sortie de bouche avec de la bille 0.20g avec une tolérance de 5 FPS maximum.
_ Changement de chargeur : Les membres de la SART83 devront se mettre en mid-cap.
_ Le respect des règles sur le fair-play, le port des lunettes obligatoires lors des tests de tire ainsi que lors des parties mises en place.
_ Les tests de tires devront être fait hors « Zone neutre » qui sera délimité par les organisateurs de la partie ou de l’O.P.
_ Pour les mineurs il est recommander d’investir dans un équipement plus adapté et sécurisant tel que chaussures montantes ou Rangers (interdiction aux chaussures ouvertures : sandale).
_ Les membres de la SART ont obligation de respecter les distances de sécurité qui interdisent de tirer a moins de 10m en rafale, de 10m à 5m, un tir en semi d’un AEG ou un tir d’un GBB dit Back-Up est autorisé et même préconisé.
_ Les Outs- Vocal se font à moins de 5m
_ Début septembre, les membres inscrits à la SART devront s’équiper d’une tenue « marpat wooldland digital » (t-shirts, pantalons, gilet tactique, veste etc.) . Les joueurs pourront passer commende via la SART83, ils bénéficieront de réductions sur leurs achats, s’ils désirent participer a cette commande groupée, ils devront donner leurs nom, prénom et taille de l’équipement qu’ils voudront acheter.
_ Il y a possibilité de faire broder un pseudo sur les vêtements des joueurs, pour cela, voir avec la secrétaire.
_ Le président s’engage à acheter une « réplique de location » pour tout membre désirant essayer de jouer et n’ayant pas de matériel. Si un joueur a un problème technique sur sa réplique la réplique de location peut lui être fournie si celle-ci est disponible.
La location de la réplique coutera au joueur 20 euros la journée fournie avec 2 chargeurs. Si le locataire désire plus de chargeur, il devra payer 5 euros supplémentaire par chargeurs.
_ Lors de la réunion, des membres de l’équipe ont protesté contre le temps mis pour lancer une partie et réclame donc un temps maximal de pause entre chaque partie. Le président a donc tenu compte de leurs revendications et mettra tout en œuvre pour tenir ces engagements.
_ Si un joueur a un problème, celui-ci devra avertir un membre du bureau, nous sommes la pour résoudre les problèmes, ne les résolvez pas vous-même !
_ Le sifflet : Le sifflet est « le maitre du jeu » lors d’une partie. Si un joueur entend deux coups de sifflet, la partie commence, une fois la partie commencée, s’il entend à nouveau deux coups de sifflet, la partie se termine et tous les joueurs doivent rejoindre la zone neutre.
Lors d’une partie il peut subvenir un problème, dans ce cas si il y aura 3 coup de sifflet, TOUS les joueurs devront cesser tout activité et rester sur place jusqu’à entendre à nouveau 3 coup de sifflet.
_ L’association prendra en place une trousse de premier secours.