| Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! | |
|
+13viper MAXILOOM darkdjé Daragon eVerup Papy MADDAD Feniks SACHANATOR Golfy sniperchacha MadGeek Dindon 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dindon Admin
Messages : 110 Date d'inscription : 20/04/2013 Age : 31 Localisation : Antibes
| Sujet: Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! Mar 23 Avr - 14:07 | |
| Bon pour cette Night Game MSRP, on va deja avoir besoin d'un peu d'histoire : Le 7 novembre 2011 : << CAMP VICTORY (Irak) - Ce qui fut durant huit ans la base névralgique américaine en Irak, avec notamment le quartier général de l'armée et la prison de Saddam Hussein, sera bientôt cédée aux Irakiens. Les soldats américains s'apprêtent à fermer début décembre Victory Base Complex (VBC), qui ressemblait à une petite ville des Etats-unis, avec ses villas en préfabriqué, ses rues Liberty, Victory ou Lost Lake, ses supermarchés et ses "fast-foods". >> On va partir sur ces quelques paroles pour se faire un beau petit scenario Scenario : (LIMITE à 50 places) Victory Base Complex (VBS) va être cédée aux Irakiens comme convenu entre les deux gouvernements, cette "transaction" aura lieu le 12 Mars 2012, lors d'une cérémonie avec les chefs d'Etats respectifs. Malheureusement, les Talibans, commandé par le Mollah Omar, chef de ceux-ci, ayant eu vent de cette information ne veulent pas laisser passer une occasion de pouvoir prendre ce complexe, les Américains enlevant leurs troupes petit à petit. C'est donc dans la nuit du 11 au 12 Mars que les Talibans décident d'attaquer, et par la même occasion, foutre en l'air les relations diplomatiques entre l'Irak et les USA. Objectif USA : Tenir jusqu'à l'arrivée des renforts et repousser les forces Talibanes. Les USA seront en CE, Guerilla, et Marpat (Woodland ou Desert), les tenues RS sont autorisés. Objectif Taliban : Attaquer, tuer tous les soldats USA, et prendre VBC. Les Talibans seront en tout autre camo, uni ou dépareillé. Infos supplémentaires : /!\ => La partie durera une bonne partie de la nuit donc essayons de faire durer le suspense, donc on fait pas les bourrins, il faudra jouer tactique, respecter le scenario, et surtout jouer pour le plaisir, pas pour gagner _ C'est une Night Game MSRP, donc chargeurs mids cap/low cap chargés à 30 billes rechargeables à volonté, ou alors UN seul chargeur hi cap non rechargeable (pas super hi cap) pour la partie, touché/éliminé tant que le médic n'est pas venu vous "soigner", les gars de votre équipe peuvent prendre les éliminés pour les déplacer près du médic. _ Les ordres de missions ainsi que les cartes seront données une semaine/10 jours avant l'OP, vous aurez le temps donc de préparer ce jeu de nuit. _ La partie commencera à 21h30 (être sur le terrain pour 20h/20h30) et continuera jusqu'à ce qu'un des deux objectifs soient validés pour une équipe. Pour les deux équipes, MINEURS ACCEPTES si des majeurs vous encadrent _ Il y aura des réapparitions pour les joueurs des deux équipes, je compte mettre un nombre égal de joueurs dans chaque équipe mais un nombre supérieur de réapparitions pour les Talibans, du genre 3 tickets pour les Talibans contre 2 pour les USA. _ Chaque équipe aura un médic qui aura sur lui les tickets, si le medic se fait sortir, il prend un ticket pour lui. Faites attention à qui vous faites revenir en jeu ^^.Limite de puissance : Les mêmes que dans notre règlement, c'est-à-dire : - lanceur électrique ou gaz en rafales : 360 FPS maximum en sortie de bouche avec de la bille 0.20g avec une tolérance de 5 FPS maximum. - lanceur à gaz type pistolet "blow back" ou "SMG" : 360 FPS maximum en sortie de bouche avec de la bille 0.20g avec une tolérance de 5 FPS maximum. - lanceur type fusil de précision spring ou à gaz en coup par coup : 450 FPS maximum en sortie de bouche avec de la bille 0.20g avec une tolérance de 5 FPS maximum. Joueurs : Équipe USA : (21) Dindon (Général de VBC) Daragon Ventus Vs You Bounty Yanis Eyffren Golfy eVerup Maxiloom Sniperchacha Fuck_Yourself Mattéo Patersson BlackBirds + 4 Yankee Lucasfull83 Mini Sapin Gaetant Dhondt Flynn Cambeth Équipe Taliban : (26) Pascal Pisano + 2 Vod-kka Jeremy Labalme + 15 Nils Blandel + 2 Djedje Zuliani + 2
Dernière édition par Dindon le Sam 13 Juil - 10:07, édité 37 fois | |
|
| |
MadGeek
Messages : 8 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 30 Localisation : Figagnieres
| Sujet: Re: Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! Mer 24 Avr - 10:04 | |
| salut Madgeek pressent en sniper ou assaut =) pare contre je sui que en camo moi . | |
|
| |
Dindon Admin
| Sujet: Re: Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! Mer 24 Avr - 10:18 | |
| Bah t'es en Camo CE ? Bah c'est good ou alors prends toi un Marpat 35 euros et tu as la tenue | |
|
| |
MadGeek
Messages : 8 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 30 Localisation : Figagnieres
| Sujet: Re: Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! Mer 24 Avr - 10:38 | |
| | |
|
| |
sniperchacha
Messages : 13 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 29 Localisation : Trans-en-Provence
| Sujet: Re: Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! Mer 24 Avr - 14:20 | |
| Je serais présent ! J'ai les sous pour la tenue aussi | |
|
| |
Dindon Admin
| Sujet: Re: Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! Mer 24 Avr - 20:03 | |
| Genial ! Amene les dimanche je passerais commander vendredi prochain ! | |
|
| |
Golfy
Messages : 8 Date d'inscription : 20/04/2013 Age : 29 Localisation : Roquebrune sur Argens
| Sujet: Re: Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! Mer 24 Avr - 21:46 | |
| je serai present et je tes deja donner les sous pour la tenue | |
|
| |
Dindon Admin
| Sujet: Re: Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! Jeu 25 Avr - 6:23 | |
| Oui t'en fais pas je sais Bon bah je rajoute toute la SART83 en USA | |
|
| |
SACHANATOR
| Sujet: Re: Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! Dim 28 Avr - 21:05 | |
| Présents avec mon père possible de ce mettre dans l'équipe USA ? Mon père woodland et moi multicam ? | |
|
| |
Dindon Admin
| Sujet: Re: Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! Lun 29 Avr - 18:52 | |
| Hello Bon pour le multi, oublie hein, c'est vraiment les tenues que j'ai donné, pour ton pere, c'est bon pour l'USA. Essaye de voir pour te mettre pareil | |
|
| |
Feniks
Messages : 2 Date d'inscription : 29/04/2013 Age : 37 Localisation : Antibes
| Sujet: Re: Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! Lun 29 Avr - 21:45 | |
| | |
|
| |
SACHANATOR
| Sujet: Re: Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! Lun 29 Avr - 22:13 | |
| Oki pas de soucis | |
|
| |
Dindon Admin
| Sujet: Re: Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! Mar 30 Avr - 5:51 | |
| Bien note Feniks Et les autres de la GAT. ils sont motives ou pas ? | |
|
| |
Feniks
Messages : 2 Date d'inscription : 29/04/2013 Age : 37 Localisation : Antibes
| Sujet: Re: Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! Mar 30 Avr - 15:44 | |
| Tiger semble etre OP oui, mais ca dependra de son boulot... Pour les autres j'en sais rien. | |
|
| |
MADDAD
| Sujet: Re: Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! Mer 1 Mai - 16:45 | |
| Present avec mon fiston coté taliban. On veut bouffer du dindon !!!!!! | |
|
| |
Dindon Admin
| Sujet: Re: Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! Mer 1 Mai - 17:04 | |
| C'est noté Maddad, mais avant de me bouffer, va falloir venir à moi | |
|
| |
SACHANATOR
| Sujet: Re: Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! Ven 3 Mai - 16:01 | |
| Dindon je peux passé coté taliban ? (mon père aussi ) | |
|
| |
Dindon Admin
| Sujet: Re: Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! Ven 3 Mai - 17:28 | |
| Malheureusement, je peux pas pour l'instant car ils doivent etre plus que nous en face mais ils sont deja 10 et nous seulement 6 :/ | |
|
| |
SACHANATOR
| Sujet: Re: Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! Ven 3 Mai - 20:56 | |
| Ah dac pas de soucis | |
|
| |
Papy
| Sujet: Re: Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! Sam 4 Mai - 10:44 | |
| 10 ? t'as rien vu, mon pote Mollah Omar -> Dorn J'ai encore quelques joueurs en attente de disponibilités pour le 25. Faudrait que tu étoffes un peu ta team, Dindon | |
|
| |
eVerup
| Sujet: Re: Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! Dim 5 Mai - 20:28 | |
| Présent coté CE dindon | |
|
| |
Daragon
| Sujet: Re: Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! Lun 6 Mai - 11:38 | |
| Salut Dindon, je n'ai que le CE mais au pire je ramené une tenue moins militarisé pour faire un terroriste (je ramènerais les deux) tu me mettras dans l'équipe que tu voudras. donc je suis présent sauf dans le cas où j'ai une mission garde du corps entre temps qui se pose ^^ | |
|
| |
SACHANATOR
| Sujet: Re: Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! Jeu 9 Mai - 10:04 | |
| Dindon j'aimerais vraiment étre coté taliban .... y'a vraiment pas moyen ? | |
|
| |
Dindon Admin
| Sujet: Re: Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! Jeu 9 Mai - 20:45 | |
| Bah trouve toi un autre que le multicam et tu pourra etre du cote Taliban | |
|
| |
SACHANATOR
| Sujet: Re: Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! Dim 12 Mai - 11:19 | |
| C'est bon je ne serais pas en multicam donc mon pere et moi coté taliban merci dindon | |
|
| |
Dindon Admin
| Sujet: Re: Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! Mar 21 Mai - 15:55 | |
| On met en stand by l'OP, elle sera reporté à plus tard cet Eté car il va nous manquer du monde ...
| |
|
| |
Daragon
| Sujet: Re: Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! Mer 22 Mai - 10:01 | |
| dac, mais du coup on fait quelque chose dimanche ? (samedi je travail) ^^ | |
|
| |
Dindon Admin
| Sujet: Re: Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! Mer 22 Mai - 12:25 | |
| Oui y'aura quand meme une partie, je vais tout mettre t'en fais pas | |
|
| |
Dindon Admin
| Sujet: Re: Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! Ven 7 Juin - 12:59 | |
| Remise en "jeu" de l'OP avec quelques modifs', lisez bien ^^ | |
|
| |
darkdjé
Messages : 5 Date d'inscription : 07/06/2013 Localisation : callas
| Sujet: Re: Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! Sam 8 Juin - 8:23 | |
| Je serais present avec 2 personne s possible du coté US. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! | |
| |
|
| |
| Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! | |
|