Forum de la SART83
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la SART83

Bienvenue sur le forum de la SART83, à Roquebrune-Sur-Argens.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas !

Aller en bas 
+13
viper
MAXILOOM
darkdjé
Daragon
eVerup
Papy
MADDAD
Feniks
SACHANATOR
Golfy
sniperchacha
MadGeek
Dindon
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dindon
Admin
Dindon


Messages : 110
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 31
Localisation : Antibes

Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! Empty
MessageSujet: Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas !   Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! I_icon_minitimeMar 23 Avr - 14:07

Bon pour cette Night Game MSRP, on va deja avoir besoin d'un peu d'histoire :
Le 7 novembre 2011 :
<< CAMP VICTORY (Irak) - Ce qui fut durant huit ans la base névralgique américaine en Irak, avec notamment le quartier général de l'armée et la prison de Saddam Hussein, sera bientôt cédée aux Irakiens.

Les soldats américains s'apprêtent à fermer début décembre Victory Base Complex (VBC), qui ressemblait à une petite ville des Etats-unis, avec ses villas en préfabriqué, ses rues Liberty, Victory ou Lost Lake, ses supermarchés et ses "fast-foods". >>

On va partir sur ces quelques paroles pour se faire un beau petit scenario Smile

Scenario : (LIMITE à 50 places)
Victory Base Complex (VBS) va être cédée aux Irakiens comme convenu entre les deux gouvernements, cette "transaction" aura lieu le 12 Mars 2012, lors d'une cérémonie avec les chefs d'Etats respectifs.
Malheureusement, les Talibans, commandé par le Mollah Omar, chef de ceux-ci, ayant eu vent de cette information ne veulent pas laisser passer une occasion de pouvoir prendre ce complexe, les Américains enlevant leurs troupes petit à petit.
C'est donc dans la nuit du 11 au 12 Mars que les Talibans décident d'attaquer, et par la même occasion, foutre en l'air les relations diplomatiques entre l'Irak et les USA.

Objectif USA : Tenir jusqu'à l'arrivée des renforts et repousser les forces Talibanes.
Les USA seront en CE, Guerilla, et Marpat (Woodland ou Desert), les tenues RS sont autorisés.

Objectif Taliban : Attaquer, tuer tous les soldats USA, et prendre VBC.
Les Talibans seront en tout autre camo, uni ou dépareillé.

Infos supplémentaires :
/!\ => La partie durera une bonne partie de la nuit donc essayons de faire durer le suspense, donc on fait pas les bourrins, il faudra jouer tactique, respecter le scenario, et surtout jouer pour le plaisir, pas pour gagner Smile

_ C'est une Night Game MSRP, donc chargeurs mids cap/low cap chargés à 30 billes rechargeables à volonté, ou alors UN seul chargeur hi cap non rechargeable (pas super hi cap) pour la partie, touché/éliminé tant que le médic n'est pas venu vous "soigner", les gars de votre équipe peuvent prendre les éliminés pour les déplacer près du médic.

_ Les ordres de missions ainsi que les cartes seront données une semaine/10 jours avant l'OP, vous aurez le temps donc de préparer ce jeu de nuit.

_ La partie commencera à 21h30 (être sur le terrain pour 20h/20h30) et continuera jusqu'à ce qu'un des deux objectifs soient validés pour une équipe. Pour les deux équipes, MINEURS ACCEPTES si des majeurs vous encadrent Wink

_ Il y aura des réapparitions pour les joueurs des deux équipes, je compte mettre un nombre égal de joueurs dans chaque équipe mais un nombre supérieur de réapparitions pour les Talibans, du genre 3 tickets pour les Talibans contre 2 pour les USA.

_ Chaque équipe aura un médic qui aura sur lui les tickets, si le medic se fait sortir, il prend un ticket pour lui. Faites attention à qui vous faites revenir en jeu ^^.

Limite de puissance : Les mêmes que dans notre règlement, c'est-à-dire :
- lanceur électrique ou gaz en rafales : 360 FPS maximum en sortie de bouche avec de la bille 0.20g avec une tolérance de 5 FPS maximum.
- lanceur à gaz type pistolet "blow back" ou "SMG" : 360 FPS maximum en sortie de bouche avec de la bille 0.20g avec une tolérance de 5 FPS maximum.
- lanceur type fusil de précision spring ou à gaz en coup par coup : 450 FPS maximum en sortie de bouche avec de la bille 0.20g avec une tolérance de 5 FPS maximum.

Joueurs :
Équipe USA : (21)
Dindon (Général de VBC)
Daragon
Ventus Vs You
Bounty
Yanis Eyffren
Golfy
eVerup
Maxiloom
Sniperchacha
Fuck_Yourself
Mattéo Patersson
BlackBirds + 4
Yankee
Lucasfull83
Mini Sapin
Gaetant Dhondt
Flynn
Cambeth

Équipe Taliban : (26)
Pascal Pisano + 2
Vod-kka
Jeremy Labalme + 15
Nils Blandel + 2
Djedje Zuliani + 2


Dernière édition par Dindon le Sam 13 Juil - 10:07, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sart83.forumactif.org
MadGeek

MadGeek


Messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 30
Localisation : Figagnieres

Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! Empty
MessageSujet: Re: Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas !   Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! I_icon_minitimeMer 24 Avr - 10:04

salut Madgeek pressent en sniper ou assaut =) pare contre je sui que en camo moi .
Revenir en haut Aller en bas
Dindon
Admin
Dindon


Messages : 110
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 31
Localisation : Antibes

Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! Empty
MessageSujet: Re: Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas !   Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! I_icon_minitimeMer 24 Avr - 10:18

Bah t'es en Camo CE ? Bah c'est good ou alors prends toi un Marpat Wink
35 euros et tu as la tenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sart83.forumactif.org
MadGeek

MadGeek


Messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 30
Localisation : Figagnieres

Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! Empty
MessageSujet: Re: Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas !   Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! I_icon_minitimeMer 24 Avr - 10:38

oe je vais voir =)
Revenir en haut Aller en bas
sniperchacha

sniperchacha


Messages : 13
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 29
Localisation : Trans-en-Provence

Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! Empty
MessageSujet: Re: Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas !   Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! I_icon_minitimeMer 24 Avr - 14:20

Je serais présent ! J'ai les sous pour la tenue aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dindon
Admin
Dindon


Messages : 110
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 31
Localisation : Antibes

Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! Empty
MessageSujet: Re: Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas !   Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! I_icon_minitimeMer 24 Avr - 20:03

Genial !
Amene les dimanche je passerais commander vendredi prochain !
Revenir en haut Aller en bas
https://sart83.forumactif.org
Golfy

Golfy


Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 28
Localisation : Roquebrune sur Argens

Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! Empty
MessageSujet: Re: Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas !   Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! I_icon_minitimeMer 24 Avr - 21:46

je serai present et je tes deja donner les sous pour la tenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lejojo83/videos?flow=grid&view=0
Dindon
Admin
Dindon


Messages : 110
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 31
Localisation : Antibes

Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! Empty
MessageSujet: Re: Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas !   Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 6:23

Oui t'en fais pas je sais Smile
Bon bah je rajoute toute la SART83 en USA Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sart83.forumactif.org
SACHANATOR




Messages : 9
Date d'inscription : 25/04/2013

Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! Empty
MessageSujet: Re: Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas !   Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! I_icon_minitimeDim 28 Avr - 21:05

Présents avec mon père Smile possible de ce mettre dans l'équipe USA ?

Mon père woodland et moi multicam ?
Revenir en haut Aller en bas
Dindon
Admin
Dindon


Messages : 110
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 31
Localisation : Antibes

Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! Empty
MessageSujet: Re: Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas !   Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! I_icon_minitimeLun 29 Avr - 18:52

Hello
Bon pour le multi, oublie hein, c'est vraiment les tenues que j'ai donné, pour ton pere, c'est bon pour l'USA.
Essaye de voir pour te mettre pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sart83.forumactif.org
Feniks

Feniks


Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 36
Localisation : Antibes

Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! Empty
MessageSujet: Re: Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas !   Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! I_icon_minitimeLun 29 Avr - 21:45

Présent côté terroriste.
Revenir en haut Aller en bas
SACHANATOR




Messages : 9
Date d'inscription : 25/04/2013

Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! Empty
MessageSujet: Re: Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas !   Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! I_icon_minitimeLun 29 Avr - 22:13

Oki pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dindon
Admin
Dindon


Messages : 110
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 31
Localisation : Antibes

Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! Empty
MessageSujet: Re: Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas !   Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! I_icon_minitimeMar 30 Avr - 5:51

Bien note Feniks Smile
Et les autres de la GAT. ils sont motives ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sart83.forumactif.org
Feniks

Feniks


Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 36
Localisation : Antibes

Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! Empty
MessageSujet: Re: Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas !   Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! I_icon_minitimeMar 30 Avr - 15:44

Tiger semble etre OP oui, mais ca dependra de son boulot... Pour les autres j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
MADDAD

MADDAD


Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 61

Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! Empty
MessageSujet: Re: Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas !   Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! I_icon_minitimeMer 1 Mai - 16:45

Present avec mon fiston coté taliban.
On veut bouffer du dindon !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dindon
Admin
Dindon


Messages : 110
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 31
Localisation : Antibes

Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! Empty
MessageSujet: Re: Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas !   Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! I_icon_minitimeMer 1 Mai - 17:04

C'est noté Maddad, mais avant de me bouffer, va falloir venir à moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sart83.forumactif.org
SACHANATOR




Messages : 9
Date d'inscription : 25/04/2013

Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! Empty
MessageSujet: Re: Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas !   Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! I_icon_minitimeVen 3 Mai - 16:01

Dindon je peux passé coté taliban ? (mon père aussi )
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dindon
Admin
Dindon


Messages : 110
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 31
Localisation : Antibes

Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! Empty
MessageSujet: Re: Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas !   Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! I_icon_minitimeVen 3 Mai - 17:28

Malheureusement, je peux pas pour l'instant car ils doivent etre plus que nous en face mais ils sont deja 10 et nous seulement 6 :/
Revenir en haut Aller en bas
https://sart83.forumactif.org
SACHANATOR




Messages : 9
Date d'inscription : 25/04/2013

Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! Empty
MessageSujet: Re: Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas !   Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! I_icon_minitimeVen 3 Mai - 20:56

Ah dac Wink pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Papy




Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2013

Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! Empty
MessageSujet: Re: Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas !   Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! I_icon_minitimeSam 4 Mai - 10:44

10 ? t'as rien vu, mon pote Smile

Mollah Omar -> Dorn

J'ai encore quelques joueurs en attente de disponibilités pour le 25.

Faudrait que tu étoffes un peu ta team, Dindon Smile
Revenir en haut Aller en bas
eVerup

eVerup


Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2013

Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! Empty
MessageSujet: Re: Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas !   Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! I_icon_minitimeDim 5 Mai - 20:28

Présent coté CE dindon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daragon

Daragon


Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2013

Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! Empty
MessageSujet: Re: Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas !   Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! I_icon_minitimeLun 6 Mai - 11:38

Salut Dindon, je n'ai que le CE mais au pire je ramené une tenue moins militarisé pour faire un terroriste (je ramènerais les deux) tu me mettras dans l'équipe que tu voudras.
donc je suis présent sauf dans le cas où j'ai une mission garde du corps entre temps qui se pose ^^
Revenir en haut Aller en bas
SACHANATOR




Messages : 9
Date d'inscription : 25/04/2013

Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! Empty
MessageSujet: Re: Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas !   Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 10:04

Dindon j'aimerais vraiment étre coté taliban .... y'a vraiment pas moyen ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dindon
Admin
Dindon


Messages : 110
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 31
Localisation : Antibes

Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! Empty
MessageSujet: Re: Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas !   Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:45

Bah trouve toi un autre que le multicam et tu pourra etre du cote Taliban Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sart83.forumactif.org
SACHANATOR




Messages : 9
Date d'inscription : 25/04/2013

Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! Empty
MessageSujet: Re: Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas !   Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! I_icon_minitimeDim 12 Mai - 11:19

C'est bon je ne serais pas en multicam donc mon pere et moi coté taliban Wink
merci dindon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dindon
Admin
Dindon


Messages : 110
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 31
Localisation : Antibes

Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! Empty
MessageSujet: Re: Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas !   Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! I_icon_minitimeMar 21 Mai - 15:55

On met en stand by l'OP, elle sera reporté à plus tard cet Eté car il va nous manquer du monde ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sart83.forumactif.org
Daragon

Daragon


Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2013

Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! Empty
MessageSujet: Re: Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas !   Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! I_icon_minitimeMer 22 Mai - 10:01

dac, mais du coup on fait quelque chose dimanche ? (samedi je travail) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dindon
Admin
Dindon


Messages : 110
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 31
Localisation : Antibes

Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! Empty
MessageSujet: Re: Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas !   Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! I_icon_minitimeMer 22 Mai - 12:25

Oui y'aura quand meme une partie, je vais tout mettre t'en fais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sart83.forumactif.org
Dindon
Admin
Dindon


Messages : 110
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 31
Localisation : Antibes

Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! Empty
MessageSujet: Re: Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas !   Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! I_icon_minitimeVen 7 Juin - 12:59

Remise en "jeu" de l'OP avec quelques modifs', lisez bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sart83.forumactif.org
darkdjé

darkdjé


Messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2013
Localisation : callas

Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! Empty
MessageSujet: Re: Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas !   Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! I_icon_minitimeSam 8 Juin - 8:23

Je serais present avec 2 personne s possible du coté US.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! Empty
MessageSujet: Re: Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas !   Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement du Dimanche 21 Juillet
» Partie du dimanche 28 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la SART83 :: L'Association En Général :: OP's & Rencontres-
Sauter vers: