Forum de la SART83
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la SART83

Bienvenue sur le forum de la SART83, à Roquebrune-Sur-Argens.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas !

Aller en bas 
+13
viper
MAXILOOM
darkdjé
Daragon
eVerup
Papy
MADDAD
Feniks
SACHANATOR
Golfy
sniperchacha
MadGeek
Dindon
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dindon
Admin
Dindon


Messages : 110
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 31
Localisation : Antibes

Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas !   Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 14:07

Rappel du premier message :

Bon pour cette Night Game MSRP, on va deja avoir besoin d'un peu d'histoire :
Le 7 novembre 2011 :
<< CAMP VICTORY (Irak) - Ce qui fut durant huit ans la base névralgique américaine en Irak, avec notamment le quartier général de l'armée et la prison de Saddam Hussein, sera bientôt cédée aux Irakiens.

Les soldats américains s'apprêtent à fermer début décembre Victory Base Complex (VBC), qui ressemblait à une petite ville des Etats-unis, avec ses villas en préfabriqué, ses rues Liberty, Victory ou Lost Lake, ses supermarchés et ses "fast-foods". >>

On va partir sur ces quelques paroles pour se faire un beau petit scenario Smile

Scenario : (LIMITE à 50 places)
Victory Base Complex (VBS) va être cédée aux Irakiens comme convenu entre les deux gouvernements, cette "transaction" aura lieu le 12 Mars 2012, lors d'une cérémonie avec les chefs d'Etats respectifs.
Malheureusement, les Talibans, commandé par le Mollah Omar, chef de ceux-ci, ayant eu vent de cette information ne veulent pas laisser passer une occasion de pouvoir prendre ce complexe, les Américains enlevant leurs troupes petit à petit.
C'est donc dans la nuit du 11 au 12 Mars que les Talibans décident d'attaquer, et par la même occasion, foutre en l'air les relations diplomatiques entre l'Irak et les USA.

Objectif USA : Tenir jusqu'à l'arrivée des renforts et repousser les forces Talibanes.
Les USA seront en CE, Guerilla, et Marpat (Woodland ou Desert), les tenues RS sont autorisés.

Objectif Taliban : Attaquer, tuer tous les soldats USA, et prendre VBC.
Les Talibans seront en tout autre camo, uni ou dépareillé.

Infos supplémentaires :
/!\ => La partie durera une bonne partie de la nuit donc essayons de faire durer le suspense, donc on fait pas les bourrins, il faudra jouer tactique, respecter le scenario, et surtout jouer pour le plaisir, pas pour gagner Smile

_ C'est une Night Game MSRP, donc chargeurs mids cap/low cap chargés à 30 billes rechargeables à volonté, ou alors UN seul chargeur hi cap non rechargeable (pas super hi cap) pour la partie, touché/éliminé tant que le médic n'est pas venu vous "soigner", les gars de votre équipe peuvent prendre les éliminés pour les déplacer près du médic.

_ Les ordres de missions ainsi que les cartes seront données une semaine/10 jours avant l'OP, vous aurez le temps donc de préparer ce jeu de nuit.

_ La partie commencera à 21h30 (être sur le terrain pour 20h/20h30) et continuera jusqu'à ce qu'un des deux objectifs soient validés pour une équipe. Pour les deux équipes, MINEURS ACCEPTES si des majeurs vous encadrent Wink

_ Il y aura des réapparitions pour les joueurs des deux équipes, je compte mettre un nombre égal de joueurs dans chaque équipe mais un nombre supérieur de réapparitions pour les Talibans, du genre 3 tickets pour les Talibans contre 2 pour les USA.

_ Chaque équipe aura un médic qui aura sur lui les tickets, si le medic se fait sortir, il prend un ticket pour lui. Faites attention à qui vous faites revenir en jeu ^^.

Limite de puissance : Les mêmes que dans notre règlement, c'est-à-dire :
- lanceur électrique ou gaz en rafales : 360 FPS maximum en sortie de bouche avec de la bille 0.20g avec une tolérance de 5 FPS maximum.
- lanceur à gaz type pistolet "blow back" ou "SMG" : 360 FPS maximum en sortie de bouche avec de la bille 0.20g avec une tolérance de 5 FPS maximum.
- lanceur type fusil de précision spring ou à gaz en coup par coup : 450 FPS maximum en sortie de bouche avec de la bille 0.20g avec une tolérance de 5 FPS maximum.

Joueurs :
Équipe USA : (21)
Dindon (Général de VBC)
Daragon
Ventus Vs You
Bounty
Yanis Eyffren
Golfy
eVerup
Maxiloom
Sniperchacha
Fuck_Yourself
Mattéo Patersson
BlackBirds + 4
Yankee
Lucasfull83
Mini Sapin
Gaetant Dhondt
Flynn
Cambeth

Équipe Taliban : (26)
Pascal Pisano + 2
Vod-kka
Jeremy Labalme + 15
Nils Blandel + 2
Djedje Zuliani + 2


Dernière édition par Dindon le Sam 13 Juil - 10:07, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sart83.forumactif.org

AuteurMessage
Dindon
Admin
Dindon


Messages : 110
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 31
Localisation : Antibes

Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas !   Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Juin - 14:49

Dis moi les tenues de vous trois et je verrais Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sart83.forumactif.org
darkdjé

darkdjé


Messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2013
Localisation : callas

Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas !   Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Juin - 15:06

moi: ACU digital /replique: xm177 we/kac pdw/ l96
invité 1: force special du vietnam (tigger strip)/replique AK74u
intitée 2: woodland./replique FAMAS ou G36.
Revenir en haut Aller en bas
Dindon
Admin
Dindon


Messages : 110
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 31
Localisation : Antibes

Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas !   Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Juin - 16:20

J'espere que toutes vos repliques respectent les puissances indiques Wink
Sinon si vous venez comme ca, ca sera bon pour le cote US Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sart83.forumactif.org
darkdjé

darkdjé


Messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2013
Localisation : callas

Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas !   Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Juin - 17:25

oui il n'y a pas de probleme au niveau puissance et perso je tir uniquement en semi...
Revenir en haut Aller en bas
Dindon
Admin
Dindon


Messages : 110
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 31
Localisation : Antibes

Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas !   Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Juin - 17:28

Meme si tu ne tire qu'en semi y'as des puissances et faut les respecter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sart83.forumactif.org
dwaynbar
Invité




Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas !   Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Juin - 18:46

present
Revenir en haut Aller en bas
MAXILOOM

MAXILOOM


Messages : 22
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 25
Localisation : fréjus

Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas !   Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Juin - 13:36

je serais normalment la pour l'op coté USA avec une replique full ultimate Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Golfy

Golfy


Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 28
Localisation : Roquebrune sur Argens

Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas !   Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Juin - 21:53

je ne serai pas la, comme sa la GAT pourra venir sans probleme...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lejojo83/videos?flow=grid&view=0
Dindon
Admin
Dindon


Messages : 110
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 31
Localisation : Antibes

Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas !   Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 7:20

Ils.ne.viennent pas de toute facon ils ne sont pas dispo regarde je les ais enleve du cote Taliban
Revenir en haut Aller en bas
https://sart83.forumactif.org
viper




Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2013

Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas !   Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Juin - 15:21

Bonjours nous somme 2 joueurs ( mineurs de 15 et 16 ans ) et on pourrait bien être 3 ou 4 mineur également et du même âge, nous n'avons aucun majeurs et nous somme très intéresser pour l'op du 29-30 juin nous sommes de saint Cyr sur mer, si vous voulez bien nous acceptez voici mon numéro de téléphone : 06-18-75-70-28. merci d'avance et a bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Dindon
Admin
Dindon


Messages : 110
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 31
Localisation : Antibes

Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas !   Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Juin - 17:56

Bonsoir
Desole mais aucuns majeurs pour vous encadrer je n'accepte pas.
Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
https://sart83.forumactif.org
viper




Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2013

Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas !   Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Juin - 18:14

euh vue que ma mère vas nous emmener, sa passe si par exemple elle fait une lettre ou quoi pour dire si en cas de problèmes vous êtes pas responsables ? on est vraiment motivés pour venir et on a jamais eu de problèmes en parties.
Revenir en haut Aller en bas
Dindon
Admin
Dindon


Messages : 110
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 31
Localisation : Antibes

Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas !   Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Juin - 18:18

Nan c'est le me probleme nous sommes les majeurs et vous etes sur notre resppnsabilite donc meme une lettre de decharge ne suffit pas
Revenir en haut Aller en bas
https://sart83.forumactif.org
viper




Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2013

Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas !   Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Juin - 18:21

y a vraiment aucun moyen car on peut faire venir aucun majeurs :/ et on a vraiment envie de faire cette op sur deux jours :/
Revenir en haut Aller en bas
Dindon
Admin
Dindon


Messages : 110
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 31
Localisation : Antibes

Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas !   Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Juin - 20:04

Non desole c'est moi qui prend la responsabilite et j'ai deja des mineurs qui payent une.cotisation
Je nepeux rien.faire desole
Revenir en haut Aller en bas
https://sart83.forumactif.org
B.P.S Blackbirds

B.P.S Blackbirds


Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2013

Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas !   Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Juin - 7:44

Présent avec 7 membres de la B.P.S elephant
confirmation fin de semaine
 Sur les 7 joueur ont encadrera 1 Mineur de 16 ans merci

Cdlt Blackbirds
Revenir en haut Aller en bas
Dindon
Admin
Dindon


Messages : 110
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 31
Localisation : Antibes

Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas !   Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Juin - 7:55

Toi +7 ou en tout 7 joueurs ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sart83.forumactif.org
MADDAD

MADDAD


Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 61

Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas !   Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Juin - 17:54

Présent:Papy, Maddad, Preacher, Stef, Tom, Samsxm
Revenir en haut Aller en bas
Yankee




Messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 30
Localisation : Roquebrune sur argens

Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas !   Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Juin - 9:40

Moi côté US si possible , et j'ai que le multicam j'espère que sa passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
lucasfull83

lucasfull83


Messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2013

Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas !   Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Juin - 11:01

Salut johan c'est lucas j'aimerai faire partie des us c'est possible ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dindon
Admin
Dindon


Messages : 110
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 31
Localisation : Antibes

Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas !   Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Juin - 11:49

C'est bon j'vous note tous les deux Smile
Blackbird tu sera en US je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sart83.forumactif.org
Golfy

Golfy


Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 28
Localisation : Roquebrune sur Argens

Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas !   Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Juin - 14:05

present coter US biensur ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lejojo83/videos?flow=grid&view=0
lucasfull83

lucasfull83


Messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2013

Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas !   Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Juin - 16:59

Merci Johan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dindon
Admin
Dindon


Messages : 110
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 31
Localisation : Antibes

Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas !   Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juil - 9:18

Dans l'equipe des Talibans, il me faudrait une personne pour faire le Mollah Omar, celui avec qui les discussions auront lieu, les négociations, etc.
Il sera aussi en charge de commander le groupe des Talibans.
Les cartes ainsi que les objectifs seront mises en lignes sur le forum d'ici peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sart83.forumactif.org
B.P.S Blackbirds

B.P.S Blackbirds


Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2013

Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas !   Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juil - 20:10

Je rectifie moi + 2 personnes et peut être encore 2 personne je te dis jeudi =p
dsl si je cafouille tous =/
CDLT Blackbirds
Revenir en haut Aller en bas
Dindon
Admin
Dindon


Messages : 110
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 31
Localisation : Antibes

Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas !   Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juil - 20:14

Pas grave on s'arrangera ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sart83.forumactif.org
B.P.S Blackbirds

B.P.S Blackbirds


Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2013

Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas !   Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 5:56

OK je confirme nous somme 3 Moi +2 coté US je veux bien merci


Cdlt Blackbirds


Dernière édition par B.P.S Blackbirds le Mar 2 Juil - 9:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
B.P.S Blackbirds

B.P.S Blackbirds


Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2013

Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas !   Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 5:56

le droit au explosif type grenade a bille ?
Revenir en haut Aller en bas
Dindon
Admin
Dindon


Messages : 110
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 31
Localisation : Antibes

Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas !   Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 6:37

A voir sur le terrain en fonction de l'humidite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sart83.forumactif.org
Cambeth




Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2013

Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas !   Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 19:59

Bonjour/Bonsoir,

moi (Cambeth) et Flynn sommes présents coté US, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas !   Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Night Game 6-7 Juillet : Victory Base Complex ne tombera pas !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement du Dimanche 21 Juillet
» Partie du dimanche 28 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la SART83 :: L'Association En Général :: OP's & Rencontres-
Sauter vers: