Forum de la SART83
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la SART83

Bienvenue sur le forum de la SART83, à Roquebrune-Sur-Argens.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quelques modifications au règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Dindon
Admin
Dindon


Messages : 110
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 31
Localisation : Antibes

Quelques modifications au règlement Empty
MessageSujet: Quelques modifications au règlement   Quelques modifications au règlement I_icon_minitimeLun 6 Mai - 7:46

Suite aux dernières parties, je vais faire quelques modifications dont j'ai pris un peu exemple sur le CES de la GAT.
J'ai pris ce que j'ai pensé le plus intéressant pour nous, et laissé le reste de coté.
Donc c'est parti :
_ Mise en place de système de cartons jaunes/rouges comme au foot :
Première bêtise grave ou légère mais répété plusieurs fois : carton jaune
Deuxième fois (dans le même sens que la première) : carton rouge, expulsion de la SART83 pendant 2 mois
Deuxième obtention de carton rouge : expulsion définitive de la SART83
Les cartons jaunes sont remis à 0 au bout de 2 mois, donc si vous en prenez un, vous avez deux mois de "période d'essai" avant que le carton jaune ne soit enlevé, si vous reprenez un dans ces deux mois, c'est un carton rouge.

_ Privilégier le semi pour les parties, car certains ne savent pas évaluer les distances, et tirent en auto à 10m, c'est pas cool pour ceux en face, donc si vous ne voulez pas qu'on vous le fasse, ne le faites pas. Pour parer à ca, je vais faire de l'entrainement pour les evaluations de distances.

_ J'ai fais une coquille dans le règlement au niveau des puissances des gas guns, ils sont marqués à 370 mais c'est 360 fps comme les répliques longues.

_ Je vais avoir besoin de personnes sérieuses, fair-play, pouvant bien expliquer le règlement, montrant comment le respecter et surtout MAJEURES pour m'aider dans ma tache à encadrer tout le monde, donc qui veut bien se porter volontaire, me le dire. Il m'en faudrait 2 dans le meilleur des cas.

EDIT : pour les mineurs, la protection du bas de visage est obligatoire, renseigné avec un ami gendarme.

Merci de m'avoir lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sart83.forumactif.org
 
Quelques modifications au règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement du forum : Quelques règles à suivre ;)
» Reglement intérieur & Decret relatif à l'Airsoft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la SART83 :: L'Association En Général :: Reglement de la SART83-
Sauter vers: